Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jerome diawara
1 février 2008

En avant pour la saison 2

reprise_du_blog

Mon blog s'était lamentablement arrété un beau jour d'été. L'année a repris et avec elle le boulot, les problèmes, les questions... bref un riche matériau pour faire des planches. Seulement l'enthousiasme n'y était plus.

Après quelques mois de retraite : je reviens dans la vaste blogosphère. Bon j'ai un peu perdu l'espoir de faire le blog le plus célèbre du net mais bon je vais quand même rééssayer (on ne sait jamais). En route, donc, pour une saison 2 qui j'espère sera riche et inspirée...

Salut à tous !!

Sériba

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouais! chela-oit!
S
Ouais bon ca va... j'ai fait une erreur en retapant le texte ca arrive à tout le monde... Faut prendre ca comme une métaphore cette BD !!faut pas la prendre au pied de la lettre... ralala y en a qui ne comprennent rien...
C
Eminem existait déjà quand tu avais 8 ans? ah non oups c'est trop tôt!!
jerome diawara
Publicité
Archives
jerome diawara
Publicité