Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jerome diawara
14 octobre 2013

Courrier des lecteurs 4

 

courrier des lecteurs 5a

courrier des lecteurs 5b

courrier des lecteurs 5c

 D'ailleurs, je me rends compte que ce n'est pas la seule planche ou j'apparais sans lunettes. Je lance donc un grand jeu concours. Trouvez sur le blog une planche où mon perso n'a pas ses lunettes et gagnez un dessin dédicacé ! Vous n'avez qu'à laisser un commentaire avec la date de publication de la planche que vous avez trouvée ! Je tirerai au sort pour choisir un gagnant parmi les réponses reçues ! Le concours se clôturera le 31 octobre. Bon courage à tous !  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
.... et j'ai la preuve...
J
Quelle mauvaise foi... elles sont sur le bureau derrière le dossier de la chaise. Moi aussi je m'en souviens
J
Hé hé, pas de lunettes... Sûr, je gagne !<br /> <br /> http://seriba.canalblog.com/archives/2009/01/31/12275574.html<br /> <br /> :-*
S
Et sinon, le 14 octobre 2013, on te voit sans tes lunettes... je dis ça, je dis rien !!! XD
S
Huhuhu... Moi, j'aimerais bien voir les stats du nombre de pages vues après tout ça !!! XD
jerome diawara
Publicité
Archives
jerome diawara
Publicité