Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jerome diawara
4 novembre 2013

Résultats du concours Lunettes

resultatsconcourscouleur1
resultatsconcourscouleur2
resultatsconcourscouleur3
resultatsconcourscouleur4

Merci à tous pour votre participation ! Bravo à La Belle Bleue et Kara ! Envoyez moi vos adresses postales en Mail Perso pour que je vous envoie vos dessins. Même tarif pour les autres : si vous voulez recevoir vos lots de consolation :) ! A bientôt sur le blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah et... "GG" à toi auchi, La Belle Bleue!!! :D *saute sur LBB et lui fait un câlinou* ^___^
K
HAHA!!! MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! :) Et t'en fais pas, moi aussi j'me suis fait la même réflexion, quand j'me suis retrouvée avec Barty face à tous vos dessins! J'attends encore d'avoir de ses news pour les surprises pour tous les participants, d'ailleurs! XD Et... Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, c'est quoi comme dessin à quoi que j'ai droit, dis, dis, dis??? O.O *ravie et impatiente, mais...* Pas des zombies, rassure-moi? :P
jerome diawara
Publicité
Archives
jerome diawara
Publicité