Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jerome diawara
29 novembre 2013

Je déteste...

intro avec barty (2)a

intro avec barty (2)b

intro avec barty (2)C

intro avec barty (2)D

intro avec barty (2)E

intro avec barty (2)F

intro avec barty (2)G

 

La dispute a dure des heures. Parmi les centaines de dessins qui en ont découlé, nous avons décidé de ne vous montrer que les meilleurs. Voici donc les 7 choses que Barty déteste le plus et les 7 choses que je déteste le plus ! Bonne lecture et paix dans le monde !

71

Planche 1

 

72

Planche 2

 

73

Planche 3

 

74

Planche 4

75

Planche 5

76

Planche 6

77

Planche 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!
K
Piou! Comme dit à Barty, sympa, et drôle, votre collab! :) De mon côté, sinon, j'ai reçu ton dessin... Miciiiiiiiiiiiiiiiiii! ^x^
A
Z'êtes des grands malades ! Mais qu'est-ce que c'est génial et marrant :)
S
ah, et j'ai oublié : bon anniversaire !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> (et merci pour le carambar, je l'ai mangé... à quand le prochain concours ???)
S
Huhuhu... En fait, t'es un mec super calme et posé ... dictateur plutôt que président, ce serait plus simple, non ? :p
jerome diawara
Publicité
Archives
jerome diawara
Publicité