Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jerome diawara
2 décembre 2013

And the winner is...

GBA1

GBA2

GBA2b

GBA2c

GBA3

GBA3B

GBA4

 

Et j'en profite pour signaler que canalblog fête ces 10 ans ! Malgré les quelques pubs intempestives, je suis attaché à cette plate forme sur laquelle j'ai mon blog depuis 6 ans. C'est ici que j'ai appris à bidouiller du HTML et du CSS. Merci à canalblog pour toutes ces nuits blanches à coder ou dessiner et puis merci pour ce blog qui est arrivée 14 aux GBA ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wouaa félicitations !!!<br /> <br /> C'est déjà énorme ce que tu as eu ! En espérant que l'année prochaine ça soit encore plus ! :D
M
Ils t'ont envoyé les résultats? J'attends toujours...
M
Ils t'ont envoyé les résultats? J'attends toujours...
S
Yeah !!! L'année prochaine, on embarque quelques ptits vieux de la maison de retraite, tu leur racontes des blagues et on les fait voter en douce !!!
M
Félicitations !!!!!<br /> <br /> J'ai jamais osé m'y inscrire, j'ai peur que personne ne vote pour moi ^^
jerome diawara
Publicité
Archives
jerome diawara
Publicité