Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jerome diawara
9 août 2006

Let's go to Angoulème

Bon les amis je pars quelques jours en Bretagne. Je serai de retour dans deux bonnes semaines. J'ai trouvé la solution pour pas mon blog se renouvèle quand même. Je vous ouvre donc les portes de mon carnet de voyage. J'ai programmé en publication automatique toutes les planches que j'ai faites lorsque je suis parti à angoulème (puis à Availle Limouzine) il y a 3 semaines. Donc pendant que je serai en Bretagne en train de dessiner ce qui m'arrive, vous serez en train de lire ce qui m'est arrivé il y a 3 semaines à Angoulème. C'est un petit voyage spacio temporel en quelques sortes. Alors on remercie Seriba de vous offrir cette merveilleuse aventure dans l'espace temps.

let_s_go_to_angoul_me

Publicité
Publicité
Commentaires
jerome diawara
Publicité
Archives
jerome diawara
Publicité