Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jerome diawara
3 juillet 2014

L'esprit d'escalier

esprit d'escalier 1

esprit d'escalier 2

esprit d'escalier 3

esprit d'escalier 4

esprit d'escalier 5

esprit d'escalier 6

esprit d'escalier 7

esprit d'escalier 8

esprit d'escalier 9

esprit d'escalier 10

esprit d'escalier 11

esprit d'escalier 12

esprit d'escalier 13

esprit d'escalier 14

esprit d'escalier 15

esprit d'escalier 16

esprit d'escalier 17

esprit d'escalier 18

esprit d'escalier 19

esprit d'escalier 20

esprit d'escalier 21

esprit d'escalier 22

esprit d'escalier 23

esprit d'escalier 24

esprit d'escalier 25

esprit d'escalier 26

esprit d'escalier 27

esprit d'escalier 28

 

 

 

 

 

 

 

 

I want you to like copie

Si tu as aimé cette planche, rejoins le mouvement : va liker ma page facebook, invite tes amis à la la liker, tweet, retweet... bref : un monde des possibles s'ouvre à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je confirme EXCELLENT!! et que ça m'a bien fais rire!!!!!<br /> <br /> Je me retrouve en plus complétement....a part que moi il m'arrive de sauter quelques marches de l’escalier et là je te racontes pas le bazar dans ma tête!!! ^^
M
J'ai adoré ! Ça m'a beaucoup rappelé le sketch de François Pérusse "Le cerveau" évidemment ^^ En tout cas j'ai énormément ri, c'était un de tes meilleurs strips !
M
Excellent !
R
Elle est parfaite! Devrait être affichée dans les bureaux :)
jerome diawara
Publicité
Archives
jerome diawara
Publicité